Sager NP8170 Review – Un ordinateur portable de jeu pour les geeks

Sager est un fabricant d’ordinateurs principalement connu des joueurs pour ses ordinateurs portables de jeu haut de gamme.

L’un des ordinateurs portables Sager les plus populaires sur le marché aujourd’hui est le np8170 avec un écran de 17 pouces et des spécifications techniques assez impressionnantes. Conception, ports et fonctionnalités Les ordinateurs portables Sager ne sont pas extrêmement populaires auprès des joueurs du point de vue de la conception. C’est principalement parce que le design est simpliste et un peu rugueux sur les bords. Malgré cela, le design du np8170 n’est pas nécessairement peu attrayant, étant à la fois simpliste et professionnel.

Le nouveau modèle Sager est élégant, élégant, mais pourrait sembler un peu plus attrayant s’il avait quelques courbes. De plus, le np8170 est un peu volumineux et son poids n’est pas vraiment adapté aux voyages – les ports sont nombreux et positionnés intelligemment pour ne pas encombrer les deux côtés de l’ordinateur portable. Sur le côté droit, vous avez le casque, le microphone, une sortie optique / numérique et une sortie audio supplémentaire avec un port USB 2.0, tandis que sur le côté gauche, vous avez le lecteur de carte, trois ports USB, une entrée Ethernet et CATV. Clavier, pavé tactile et écran Le clavier est, comme tous les ordinateurs portables, solide, mais silencieux.

Le style chiclet est sympa et les touches sont bien positionnées et bien espacées pour beaucoup de confort. Le panneau tactile est Synaptics et prend en charge le multi-touch. Il existe également des boutons métalliques séparés gauche et droit, séparés par un lecteur d’empreintes digitales – une touche agréable si vous nous le demandez, et un changement bienvenu par rapport à la barre de bascule habituelle. L’écran Full HD de 17,3 pouces avec technologie d’affichage rétroéclairé par LED et une résolution de 1920×1080 offre des images extrêmement claires, avec des couleurs brillantes, un contraste et une luminosité excellents.

Les angles de vision sont également plus que décents pour un ordinateur portable à écran de 17 pouces. Performances, graphismes et autonomie de la batterie Si le Sager np8170 souffre un peu en termes de design et d’élégance, en termes de performances, il en est un. des ordinateurs portables les plus puissants du marché. Le processeur Intel Core i7 de 2e génération et la NVIDIA GeForce GTX 485M avec 2 Go de DDR5 vous permettront de jouer à tous les nouveaux jeux avec la meilleure qualité et la vitesse la plus rapide.

En ce qui concerne la durée de vie de la batterie, le 77WHr de 8 cellules devrait vous donner une autonomie décente d’au moins trois heures et demie, même lorsque l’ordinateur portable a une consommation d’énergie élevée. En conclusion, le Sager np8170 est l’un des appareils de jeu les plus intéressants disponibles aujourd’hui, le niveau de performance et le rapport qualité-prix annulent les problèmes de design et d’élégance. Et oui, ce n’est peut-être pas la plus belle ou la plus fine de toutes les plates-formes de jeu sur le marché, mais c’est l’une des plus rapides, et si vous avez besoin de vitesse, vous ne pouvez guère trouver mieux qu’un Sager.

Author Image