7 des meilleurs accessoires de jeu pour PC

Les jeux sur PC peuvent être immersifs et divertissants, et si vous jouez en ligne, cela peut même vous aider à maintenir le contact avec d’autres humains.

Bien sûr, la plupart du temps, vous aurez besoin de plus qu’un simple PC pour tirer le meilleur parti de votre expérience de jeu sur PC. Des appareils tels que des casques, de meilleurs contrôleurs et plus encore, peuvent tous rendre le jeu plus agréable et plus immersif. Cependant, il existe des tonnes d’accessoires de jeu sur PC sur le marché – et ils ne valent pas tous la peine de dépenser votre argent durement gagné.

C’est exactement pourquoi nous avons élaboré ce guide.

Casque SteelSeries Arctis 7

Un casque de jeu décent peut faire des choses comme des explosions, des coups de feu et tout le reste, sembler beaucoup plus réaliste, tout en vous permettant en même temps de communiquer avec vos amis et votre famille via un microphone intégré. Ce casque offre notamment une connexion sans fil 2,4 GHz, qui est une latence ultra faible et de haute qualité, ou une connexion filaire via les ports intégrés. Pour être sûr, il est polyvalent, sonne incroyable et est tout simplement le meilleur casque de jeu pour le prix.

Logitech G502 Hero Mouse

Les joueurs ont besoin de souris de jeu précises, relativement ergonomiques et programmables. Le Logitech G502 Hero coche toutes ces cases, tout en offrant un design élégant et convivial pour les joueurs. La souris est même livrée avec des poids qui peuvent être ajoutés ou retirés d’un compartiment interne, ce qui la rend plus légère ou plus lourde selon les préférences de l’utilisateur.

Clavier SteelSeries Apex Pro

Un excellent clavier mécanique peut rendre l’expérience de jeu beaucoup plus confortable, et avec des fonctionnalités supplémentaires comme un écran OLED et un éclairage RVB, le clavier SteelSeries Apex Pro s’adaptera parfaitement au reste de votre configuration. L’écran vous permet de voir facilement les paramètres et les informations en déplacement, d’un simple coup d’œil. Bien sûr, c’est un peu cher – mais il est sûr de dire que le clavier sera une grande mise à niveau par rapport à votre clavier actuel.

Manette sans fil Xbox Elite série 2

Une souris et un clavier peuvent être par défaut pour les jeux sur PC, mais parfois un contrôleur peut être beaucoup plus confortable. Dans ce cas, il vaut la peine de consulter la manette Xbox One Microsoft Elite Series 2, qui est également compatible avec votre PC. Le contrôleur est un peu lourd, mais c’est facilement le meilleur contrôleur de manette de jeu, et le fait qu’il offre une tonne de possibilités de réglage le rend également polyvalent. Il prend même en charge Bluetooth, ce qui signifie que vous pouvez l’utiliser avec votre appareil mobile.

Haut-parleurs Razer Nommo Chroma

Vous n’avez pas nécessairement à investir dans un casque pour obtenir un son amélioré – vous pouvez également obtenir une paire de haut-parleurs décente. Les haut-parleurs Razer Nommo Chroma offrent un design élégant et élégant, ainsi qu’une excellente qualité sonore qui les rend aussi bons pour écouter de la musique et regarder des films que pour jouer à des jeux vidéo. Ajoutez la touche d’éclairage RVB au bas des haut-parleurs, et vous avez un home run.

Oculus Rift S

Un casque de réalité virtuelle vous fera découvrir un tout nouveau monde de jeu sur PC, et l’Oculus Rift S est facilement celui qu’il vous faut. Oculus a construit son nom au cours des dernières années en tant que principal concurrent de la réalité virtuelle, et lorsqu’il est couplé à votre PC compatible, ce casque fournira d’excellents graphismes, un excellent suivi et plus encore.

ASUS ROG Swift PG279Q

Si vous recherchez un écran haute résolution avec un taux de rafraîchissement élevé, ce moniteur est le chemin à parcourir. Le moniteur offre une tonne de fonctionnalités de jeu exceptionnelles, notamment la prise en charge de G-Sync, une résolution relativement élevée et plus encore. Il est également relativement bien conçu et devrait offrir une bien meilleure expérience de jeu que ce que vous obtiendrez avec un moniteur moins cher.

Author Image